dimanche 4 janvier 2009

Butterfly Necklace (Basé sur le modèle du collier d'Alice Cullen *Twilight*)


Je commence à présent mes modèles de colliers, celui-ci est inspiré du collier d'Alice Cullen (Twilight Saga) que vous pouvez apercevoir dans le film qui sort le 7 Janvier 2009 *petite pub :P*
Pour réaliser ce collier il vous faut :
- un ruban en satin gris
- un ruban fantaisie noir avec paillettes grises au mileu
- un bouton en nacre
- un bouton noir
- un papillon en nacre
- colle pour tissus
- les fermoirs
Alors, alors ^^ pour ce modèle une petite explication s'impose, le ruban que vous pouvez voir n'est pas un seul ruban mais bien deux rubans superposés ! J'avais pensé à les coudre ensemble mais les coutures auraient été visibles alors j'ai opté pour de la bande thermocollante (à coller avec le fer à repasser) habituellement utilisée pour les ourlets. Ainsi le ruban reste souple et facile à manier, dans les fournitures j'ai remplacé la bande thermocollante par la colle pour tissus tout simplement car c'est plus simple à trouver mais personnellement je préfère la bande qui laisse les rubans plus souples. A vous de choisir !
Ce modèle est unique puisque réalisé par moi =)
Dites moi ce que vous en pensez en laissant des commentaires :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire