dimanche 4 janvier 2009

Alice Cullen Necklace *Réplique 1*(Twilight)


Je vous présente un deuxième modèle de collier :) Les fans de Twilight le reconnaîtrons puisque c'est une réplique du collier d'Alice Cullen.
Evidemment ce n'est pas le même que l'officiel puisque j'y ai apporté quelques modifications, par exemple j'ai décidé de ne pas utiliser un ruban gris comme dans l'original mais plutôt un ruban noir, car je trouvais que le blason des Cullen ressortait mieux^^
Les fournitures :
- un ruban en velours noir (ou de la couleur que vous désirez)
- un support argenté pour mettre le blason dedans
- les fermoirs
J'ai décidé de me confectionner une réplique en voyant les prix qui se pratiquaient sur internet exorbitants >< , alors que j'en ai eu pour approximativement 10€ de fournitures et très peu de temps de travail donc c'est vraiment accessible à tout le monde :) Je compte faire plusieurs modèles différents du collier d'Alice alors n'hésitez pas à revenir ^-^
N'hésitez pas à laisser des commentaires =)

3 commentaires: